Trucs et astuces

Carte SD: Mode d’emploi

Carte SD: Mode d’emploi

La carte SD : S comme secure et D comme digital

Si tous les modèles WIKO possèdent leur propre capacité de stockage, nous vous conseillons toutefois, pour une utilisation optimale de votre téléphone, l’utilisation d’une carte SD.

La carte SD est une carte mémoire amovible de stockage de données numériques. Elle permet une extension de la capacité de stockage de votre mobile, et ce jusqu'à 32 Go maximum. Elle peut devenir indispensable pour stocker vos données personnelles telles que : vos photos, vidéos, musiques préférées. D’une manière générale tout votre multimédia sera alors enregistré automatiquement dans votre téléphone.

REMARQUE : Même si toutes les cartes SD sont compatibles avec les téléphones Wiko, nous vous recommandons l’utilisation d’une carte SD “classe 10“.

La classe 10 possède un niveau de performance élevé, ce qui augmente la fluidité de votre mobile lors d’enregistrements de vidéos en full HD, d’enregistrements de données en haute vitesse. D’une manière générale tous vos enregistrements se feront plus rapidement sans ralentir la vitesse d’exécution de votre mobile.



À lire dans la même rubrique :