Actu Wiko

Merci !

Merci !

Wiko@MWC en bref



Vous êtes venus nous voir nombreuses et nombreux sur l’espace Bleen du MWC 2017 de Barcelone, et avez pu y découvrir les nouvelles expériences de hautes qualités que nous vous proposons chez Wiko.

Pendant les 4 jours de l’évènement, Wiko a offert un premier aperçu de ses tout nouveaux smartphones WIM. Le WIM met à votre portée des appareils photo exceptionnels développés en partenariat avec des experts de renom.

Parmi les autres nouveautés, la marque a présenté la nouvelle génération de smartphones de la gamme U, les Upulse, avec une offre complète pour le divertissement. Également exposée, nous avions la série MAX qui s’intègre dans la gamme Y, caractérisée par des batteries à hautes capacités pour une expérience numérique étendue. Pour enrichir l'expérience utilisateur, Wiko a lancé la gamme de bracelets connectés multi-usages WiMATE, ainsi que la gamme audio sans fil WiSHAKE, comprenant notamment de nouveaux écouteurs vraiment sans fil.

Cerise sur le gâteau, Wiko vous a fait découvrir sa nouvelle identité sonore composée par un célèbre artiste français au cours d’un showcase surprise. Big up @PVNova !

Suivez les équipes Wiko à travers le monde sur les réseaux sociaux pour rester informé des dernières informations sur le Game Changer.

À lire dans la même rubrique :