Nouveaux Smarphones Wiko Mobile Algérie Made in Bladi assemblés en Algérie

Actu Wiko

Smartphones Wiko Made in Bladi

Lancement usine Wiko en Algérie - Smartphones Wiko Made in Bladi assemblés en Algérie

Wiko lance officiellement sa première usine africaine et elle se trouve… en Algérie !



Notre nouvelle gamme de smartphones assemblés en Algérie a été présentée dimanche 11 février à travers un évènement médiatique fashion hi-tech qui a notamment pu être suivi sur nos pages et comptes de réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat.



Une histoire de cœur



L'Algérie est l'un des tout premiers pays ayant participé au développement à l'international de Wiko en raison de sa proximité culturelle et géographique avec la France et plus particulièrement Marseille qui est le berceau de Wiko. Pour rendre hommage à ce lien privilégié, Wiko Mobile Algérie a présenté sa nouvelle gamme de smartphones à travers un défilé de mode avec les créations du styliste franco-algérien Lhakim pour sublimer nos smartphones Designed in France et Made in Bladi.



Les dernières technologies accessibles à tous #GameChanger



Plaçant le consommateur algérien au centre de ses préoccupations, Wiko Mobile Algérie annonce une large gamme de smartphones sophistiqués, design et fun avec un excellent rapport qualité-prix. Des smartphones écrans Wide Screen enfin disponibles à un prix accessible avec 4G, appareil photo selfie capteur 16 Mpx, capteur d'empreintes digitales, Android™ Nougat and so on…



Wiko toujours plus proche des Algériens



Wiko Mobile Algérie se charge maintenant exclusivement et directement du service après-vente, le centre SAV Wiko adopte une couverture nationale grâce à l'ouverture d'une vingtaine de points de collecte disséminés sur tout le territoire national algérien depuis le 1er février 2018.



De grandes ambitions pour l'Algérie



La marque aspire à devenir la marque de référence des jeunes Algériens, à se situer dans le TOP 3 des ventes de smartphones en Algérie d'ici la fin de l'année 2018 en répondant à la demande nationale avec une capacité de production supérieure à 1 million de smartphones par an. Le partenaire de Wiko Mobile Algérie est de taille : SACOMI Electronics cumule près de 20 ans d'expérience dans l'assemblage et la distribution de produits de haute technologie haute qualité en Algérie.



Intégration dans le tissu économique algérien



L'assemblage des smartphones Wiko en Algérie va permettre de créer dans un premier temps plus de 100 emplois directs, près de 200 emplois directs d'ici 6 à 8 mois et environ 200 emplois indirects supplémentaires.



Nouvelle collection de smartphones Wiko assemblés en Algérie



Gamme Y



La gamme Y s'agrandit avec 6 nouveaux modèles rapides et accessibles. Pour celles et ceux qui préfèrent les écrans de petite taille nous avons le Wiko Sunny2 de 4 pouces, en smartphones avec écran de taille intermédiaire 5 pouces sous Android Nougat nous avons le Wiko Sunny2 Plus, le Wiko Kenny et le Wiko Harry et enfin en écran 5,5 pouces nous avons le Wiko Robby2 et le Wiko Lenny4 Plus.



Gamme View



La gamme View débarque en Algérie, de grands écrans Wide Screen avec des performances au top du top : écran 5,7 pouces pour le Wiko View 16 Go de stockage, le Wiko View 32 Go de stockage et le Wiko View Prime, écran 5,99 pouces pour le Wiko View XL.



Notre offre de smartphones compte maintenant au total 9 modèles sous Android Nougat et s'enrichit ainsi de 7 nouveaux modèles 4G LTE.




ROBBY2 / HARRY / KENNY / VIEW - 32GB / SUNNY2 PLUS / VIEW PRIME / VIEW - 16 + 3GB / VIEW XL / SUNNY2 /

À lire dans la même rubrique :