Service après-vente



SAV WIKO EN ALGÉRIE

Lotissement la Cadat, les Sources,
Villa no 08, Bir Mourad Raïs,
CP 16000 Alger, Algérie

Numéro de téléphone : 3340 / 021 44 96 65
Du dimanche au jeudi de 8 h 30 à 17 h


Retour et réparation des Produits défectueux

a. Point de collecte agréé
Une carte signalant les emplacements des points de collecte est disponible ci-dessous.
Pour toute information sur les Points de collecte, contactez le Service Client WIKO au 3340.

b. Modalités de retour
Tout Produit s’avérant défectueux sera déposé au niveau du point de collecte WIKO de votre choix.

c. Conditions générales de prise en charge du service après-vente WIKO
1. Le Client adhère sans réserve aux présentes Conditions de Garantie et de prise en charge du service après-vente WIKO, lorsqu’il procède au dépôt du produit défectueux pour solliciter une réparation.
2. Le produit envoyé pour réparation doit obligatoirement être accompagné de :
- Client particulier : preuve d’achat et pièce d’identité du client.
- Client professionnel : preuve d’achat et documents légaux de l’entreprise.

Tout Produit envoyé sans les documents cités ci-dessus ne sera pas pris en charge qu’après réception de ces derniers.

3. À réception du Produit défectueux, WIKO analysera la panne ainsi que les justificatifs transmis et validera sa prise en charge éventuelle dans le cadre de la Garantie.
4. Le Client sera seul responsable de la sauvegarde préalable des données contenues dans son Produit, car celles-ci seront perdues pendant la réparation ou en cas d’échange de produits. Suite à la réparation ou à l’échange du Produit, WIKO ne pourra pas être tenu responsable en cas de perte de contenu.
5. Le produit devra être déposé sans aucun accessoire supplémentaire (boîte, carte SD/SIM, etc.). Wiko ne pourra être tenue pour responsable en cas de perte.
6. Dans le cadre d’une exclusion de garantie, un devis de réparation sera proposé au client pour validation, un SMS de confirmation sera automatiquement envoyé lors de l’acceptation du devis de réparation.
Une fois l’acceptation du devis de réparation enregistrée le produit défectueux sera réparé et livré à domicile ou sur lieu de travail du client (adresse indiquée sur son bordereau de retour).

Wiko s’engage à procéder à trois (3) tentatives de livraison à l’adresse indiquée par le Client. Le Client est avisé de sa date d’expédition directement par téléphone. Il est de la responsabilité du Client de fournir une adresse détaillée avec indications complémentaires. Dépassé ces trois (3) essais, le colis est retourné au service après-vente WIKO et sera tenu à la disposition du Client afin qu’il le récupère à ses frais. Le produit réparé ou non réparé (devis refusé, produit irréparable) sera retourné au point de collecte du client et tenu à sa disposition pour une durée de 30 jours. Dépassé cette durée le colis est retourné au service après-vente WIKO.




Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour contacter le service après-vente :
Monsieur
   
Madame


Remplir les champs obligatoires !

Code de sécurité incorrect !

Adresse email incorrecte !
Recopiez le code de sécurité :
* Obligatoire